Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de zazouxsphere
  • : Du scrap en tout genre pour les petits et les grands
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • zazoux
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...

Pour me Contacter

Isabelle dit zazoux

Email : Isalud.jer@wanadoo.Fr

Tél : 06.21.53.20.63

 

Recherche

Catalogues SU

Archives

TUTO

 Creation Stampin-Up 20120424 105705 Boite à rangement pour les  PLIOIRS SU 

 

 

576248 458940107455778 100000193784997 88061543 1618792632  Boite à dragées triangle  TRIANGLE

Livre d'or

21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 21:46

Kikou les filles,

 

Ce  matin, en allant récupérer mon courrier, il y avait une grande enveloppe rien que pour moi. Curieuse, je n'ai pas attendu d'arriver que je l'avais déjà ouverte dans l'ascenseur.

 

Et surprise, c'était un colis surprise de Karine Allias Kikoo, que du plaisir, une jolie carte et le gabarit tout prêt d'un mini album en forme de sac. Vraiment trop top ma Kikoo.

 

Du coup, en voyant ce gabarit, aussitôt, j'ai su ce que j'allais en faire car depuis un long moment, j'ai un mini en route que je n'arrive pas à finir car j'ai pas l'inspiration mais là, ce fut le déclic. Maintenant reste à le réaliser.

 

Quant à la carte, super jolie avec un petit mot à l'intérieur que vous ne verrez pas, hahah, je le garde pour moi.

 

Maintenant, je n'ai qu'une hâte  la rencontrer lors de la  réunion chez Sonia, ma marraine en juin.

 

Quant je vous dis que Stampin Up est source de rencontre magique, vous me croyez j'espére.....

 

Cette enveloppe m'a d'ailleurs donnée une idée mais je vais cogiter dessus et reviendrai vers vous pour vous en parler.

En attendant place aux photos de la superbe carte de ma Kikoo......

 

Creation Stampin-Up 20120421 211956

 

Creation Stampin-Up 20120421 211814

 

 

 

 

 Creation Stampin-Up 20120421 211927

 

Creation Stampin-Up 20120421 211822

 

Je vous l'avez dit magnifique et vous ne le voyez pas mais l'étiquette est embossée ainsique la partie bleue de l'arbre.

 

Je dois dire que je suis super gâtée et super touchée de son geste. je lui fais un gros bisous virtuel même si je l'ai eu au tél aujourd"hui.

Encore merci beaucoup Kikoo et vivement le 23 juin ( ps: l'enveloppe est datée du 06 avril donc la poste était pas aussi pressé que ça)

 

Mais elle est arrivée et ne bougera plus  de là.

 

Si vous aussi vous voulez faire plaisir à des amies en leur envoyant des cartes pour différentes occasions, contactez moi et ensemble, nous organiserons un rendez-vous Stampin Up pour réaliser de magnifiques projets.

 

Bon dimanche

Zazoux

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je te remercie sincèrement pour ta ton grand coeur et cet échange. Par contre pour La Poste, c'est très agaçant, car je suis persuadée l'avoir déposé avant le 06 avril, je dirais depuis au moins 1<br /> mois. Dès que j'ai reçu ta carte, je te l'ai envoyée.<br /> Merci beaucoup à toi et vivement notre rencontre !<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est pas grave, elle est arrivée et je la garde precieusement. Et oui à notre prochaine rencontre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> zazoux<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Jolie carte ! J'aime beaucoup l'effet de symétrie opposée.<br /> Scrap'micalement
Répondre
Z
<br /> <br /> oui cela rend super jolie et donne un effet tres classe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />