Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de zazouxsphere
  • : Du scrap en tout genre pour les petits et les grands
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • zazoux
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...

Pour me Contacter

Isabelle dit zazoux

Email : Isalud.jer@wanadoo.Fr

Tél : 06.21.53.20.63

 

Recherche

Catalogues SU

Archives

TUTO

 Creation Stampin-Up 20120424 105705 Boite à rangement pour les  PLIOIRS SU 

 

 

576248 458940107455778 100000193784997 88061543 1618792632  Boite à dragées triangle  TRIANGLE

Livre d'or

18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 08:00

Kikou les filles,

 

 

Me revoilà et cette foi, je devais réaliser une carte de félicitation pour la naissance d'un petit mec.

Aussitôt dit aussitôt réaliser et voilà le resultat, une carte simple mais qui fais son effet et le petit nounours est réalisé avec une découpe Toga.

 

 je vous la montre et 1-2-3 la voici .......

 

 

 

Carterie 20120913 173952

 

Carterie 20120913 174010  Carterie 20120913 174020

 

Alors qu'en pensez vous ?

 

Elle vous plait à vous aussi... si l'envie vous prend de vouloir scrapper, je me tiens à votre disposition pour organiser une aprés midi scrap chez moi en mettant mon matériel à votre disposition.

 

A bientôt pour une prochaine Création

Scrapement

Zaz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
effectivement les oursons sont tout chou mais je craque surtout sur les bodies. Est-ce toi qui les as colorisé parce qu'ils sont vraiment parfait.<br /> A très bientôt
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> merci et oui j'ai colorisé les body à la craie. J'ai utilisé une roue Stampin Up encré via de la Versamark et ensuite, j'applique de la craie. J'ai appris ça pendant une crop chez ma marraine Su.<br /> j'ai trouvé le resultat trés bluffant.<br /> <br /> <br /> Du coup, j'aime bcp, cela fait aussi super jolie sur les fleurs. je te montrerais sur une carte<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Elle est toute choupinou ta carte !<br /> Scrap'micalement
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> merci bcp et moi j'aime bcp les nounours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma Zazoux<br /> Ce que tu fais est toujours aussi beau! Bravo
Répondre
Z
<br /> <br /> Kikou miss,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, en tout cas, j'espere qu'elle a plu aux parents<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br /> <br />
N
toute simple mais comme elle est jolie<br /> bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> et oui, tout comme j'aime,il faut dire que je l'ai faite en peu de temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz <br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est trop chou ! Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> merci miss,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />