Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de zazouxsphere
  • : Du scrap en tout genre pour les petits et les grands
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • zazoux
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...

Pour me Contacter

Isabelle dit zazoux

Email : Isalud.jer@wanadoo.Fr

Tél : 06.21.53.20.63

 

Recherche

Catalogues SU

Archives

TUTO

 Creation Stampin-Up 20120424 105705 Boite à rangement pour les  PLIOIRS SU 

 

 

576248 458940107455778 100000193784997 88061543 1618792632  Boite à dragées triangle  TRIANGLE

Livre d'or

17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 08:00

Kikou les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui une carte que j'ai réalisée pour une ronde des anniversaires sur le forum de ma marraine.

 

Celle-ci est bien arrivée à sa destinataire et lui a fait très plaisir.

 

J'ai réalisé la fleur à partir du nouveau set de tampon du catalogue du mini d'été associé à la perforatrice pour la mise en relief.

 

J'espère qu'elle vous plaira à vous aussi alors place aux photos.

 

Cartes-SU 20120513 220411

 

 

 Cartes-SU 20120513 220501        Cartes-SU 20120513 220453

 

 

Alors vous voulez aprendre à la réaliser vous  même pour l'envoyer à une amie, j'ai la solution, contactez moi et je me ferais un plaisir lors d'un rendez vous Stampin Up de vous l'apprendre.

 

Je vous souhaite un bon jeudi de repos en esperant que le soleil sera là.

 

Zazoux 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Elle est très jolie ta réa, la fleur est magnifique.<br /> Scrap'micalement,<br /> <br /> PS : N'hésite pas à faire un tour sur la communauté Happy'carterie (http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html)
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> oui et super simple à faire, j'ai appris cela lors d'une crop et pourtant je suis pas trés fleurs mais là j'ai craqué<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zazoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Oui, c'est la mienne ! Je l'adore, elle est trop belle ! J'adore la fleur ! Merci ma zazoux ! Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> tant mieux c'est le but rechercher qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />