Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de zazouxsphere
  • : Du scrap en tout genre pour les petits et les grands
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • zazoux
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...

Pour me Contacter

Isabelle dit zazoux

Email : Isalud.jer@wanadoo.Fr

Tél : 06.21.53.20.63

 

Recherche

Catalogues SU

Archives

TUTO

 Creation Stampin-Up 20120424 105705 Boite à rangement pour les  PLIOIRS SU 

 

 

576248 458940107455778 100000193784997 88061543 1618792632  Boite à dragées triangle  TRIANGLE

Livre d'or

5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 10:50

Kikou à toutes,

 

Je vous annonce l'arrivée sur FB d'un groupe qui s'appelle les groupies du Scrap.
Ce groupe via ma page FB s'adresse à toutes les personnes qui veulent partager, échanger, papoter et plus si affinités.

Nous avons aussi décidé de lancer des challenges au fil du temps et justement le challenge N° 1 est en ligne.

 

 

C''est le challenge de l'été :

Voici le recap du challenge pour celles desireuses de nous rejoindre et d' y participer.....

 

Nous sommes en  période estivale  et la plupart d'entre nous partons en vacances. Vacances mot qui évoque des souvenirs, des plaisirs, du bonheur, le Soleil, etc.......

 

Je vous propose donc de commencer cette nouvelle rubique par 2 challenges :

 

1er :  Scrapper tout simplement une photo de votre  lieu de vos vacances preferes.Votre création peux prendre la forme qu'elle veux, je veux juste voir apparaitre dans un coin de votre créa, le nom de votre lieu prefere. 

Vous avez juillet et aout pour la réaliser et n'oublier pas de la poster dans l'album correspondant au challenge de l'été.

 

2em : Je sais qu'il y a des filles qui ne partent pas en vacances :

-  je vais donc vous demander de noter vos noms et adresse à la suite de cet article.

-  toutes les personnes partante et désireuse de participer vont s'engager à vous envoyer une carte postale  de leur lieu de villegiature.

En échange, vous devrez envoyer une réalisation ( format, taille-couleur etc... à votre choix) à toutes celles qui vous auront envoyer une carte postale.

 

Le challenge prendra fin au 31 aout et vous pouvez poster au fur et à mesure vos réalisations pour faire baver les copines pendant 2 mois et nous faire faire le tour de la france.

 

Je vous dis bonne vacances avec ce petit challlenge, n'oublier pas de vous inscrire pour le 2em défi et bon scrap à toutes en esperant que celui-ci vous plaira.

 

Pour me rejoindre, il suffit de cliquer ici

http://www.facebook.com/index.php?lh=447e27e1b3f3bad30ceca7a7b1787608&eu=jdkl_UylOIj_1SOYMYwBbg#!/isabelle.deviercyeisenschmidt

 

 

ou là http://www.facebook.com/index.php?lh=447e27e1b3f3bad30ceca7a7b1787608&eu=jdkl_UylOIj_1SOYMYwBbg#!/groups/281211641976944/

 

Vous arrivez sur ma page pour y faire une demande d'ami et ensuite je vous ajoute au groupe

 

Je vous attends nombreuses

Scrappement Zazoux

Partager cet article
Repost0

commentaires