Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de zazouxsphere
  • : Du scrap en tout genre pour les petits et les grands
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • zazoux
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...

Pour me Contacter

Isabelle dit zazoux

Email : Isalud.jer@wanadoo.Fr

Tél : 06.21.53.20.63

 

Recherche

Catalogues SU

Archives

TUTO

 Creation Stampin-Up 20120424 105705 Boite à rangement pour les  PLIOIRS SU 

 

 

576248 458940107455778 100000193784997 88061543 1618792632  Boite à dragées triangle  TRIANGLE

Livre d'or

24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 08:00

Kikou les filles,

 

C'est bientôt l'anniversaire de ma maman et à cette occasion, je voulais lui offrir un petit cadeau personnalisé.

J'ai trouvé car je voulais mettre quelques photos de mes loulous.

J'ai donc repris le modele que Sonia nous avait concocté lors de la formation de paris, adapté à ma sauce et voilà l'album.

Vous le verrez sans les photos que je mettrai après les avoir choisi dans ma galerie de photos.

 

J'ai fais un mélange entre les nouveautés et ce qui existe au gros catalogue.

J'avoue ne pas être très fan des fleurs mais je trouve que le set de tampons assortie à sa perfortrice qui figure parmi les nouveauté m'ont réconcilie avec.

 

Place aux photos  et merci à Sonia de nous avoir donné l'idée :

 

Creation Stampin-Up 20120421 212007 L'album Fermé avec sa fleur

 

Creation Stampin-Up 20120421 212029 La fleur en détail ( tamponnage et ensuite découpe à la perfo, idem pour le petit format ( fait partie des nouveautés)

 

Creation Stampin-Up 20120421 212119 l'intérieur de l'album

 

quelques détails

 

Creation Stampin-Up 20120421 212101

 

Creation Stampin-Up 20120421 212144

 

Creation Stampin-Up 20120421 212153 Nouvelle plaque d'embossage petit coeur

 

Alors qu'en pensez vous ?

 

Vous avez un cadeau à faire et ce mini vous plaît, contactez-moi et ensemble nous le réaliserons lors d'un rendez Stampin Up

 

Bonne semaine

Zazoux

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est super mimi! Au 1er... Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> oui  au 01, cela arrive vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zazoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique bravo ma belle
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> merci et toi as tu réussi la tienne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zazoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Ta maman sera aux anges avec ce très beau mini et la photo de ses petits loulous. Il n'y a rien de mieux comme cadeau !
Répondre
Z
<br /> <br /> et oui, j'espere, il est parti ce matin par la poste donc on verra<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zazoux<br /> <br /> <br /> <br />