Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de zazouxsphere
  • : Du scrap en tout genre pour les petits et les grands
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • zazoux
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...

Pour me Contacter

Isabelle dit zazoux

Email : Isalud.jer@wanadoo.Fr

Tél : 06.21.53.20.63

 

Recherche

Catalogues SU

Archives

TUTO

 Creation Stampin-Up 20120424 105705 Boite à rangement pour les  PLIOIRS SU 

 

 

576248 458940107455778 100000193784997 88061543 1618792632  Boite à dragées triangle  TRIANGLE

Livre d'or

4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 08:00

Kikou les filles,

 

Comme je vous l'ai dis, j'ai participé Mardi 01 Mai à ma 1er Crop chez Nathalie Aumiaux (son blog ici ).


Nous étions 30 et nous avons découvert un mini à réaliser en suivant les consignes de nathalie.

 

Le temps était magnifique, j'étais accompagné de Sandrine ma cops malakoffiote démo et là bas, nous avons retrouvé des cops Su aussi.

 

Nous avons été accueilli par un petit déj puis nous nous sommes installés.et avons découvert ce qui nous attendais, les papiers, les embellissements et les consignes.

Tout étaient prêt et nous voilà parti, le temps de se mettre dans le bain, de suivre les consignes, la matinée est passée à vitesse grand V. Nous avons chacune trouver notre rythme, notre organisation.

Autant dire que l'exercice est rude et il demande une grande organisation et une habitude. Mais il y a toujours quelqu'un pour vous filer un coup de main.

 

La pause déj est enfin arrivée et nous avons profité du soleil. Chacune ayant amené un plat autant dire que notre buffet était copieux.

 

L'après midi est passé aussi vite que la matinée et le mini avance, les tampons se mettent en place, la déco se positionne mais le temps passe et nous voilà déjà à la fin de la journée. Nous replions nos affaires après avoir organisé nos pochettes pour finir nos minis et y insérer nos photos. Nous rangeons, dernière photo de groupe et départ de chacune en se promettant de remettre ça très vite car les moment à scraper ensemble sont trop génial mais toujours trop court.

 

En tout cas, j'ai passé pour ma part, un moment génial et je suis prête pour le prochain.

Maintenant pour illustré tout ça voici les photos

 

Tout d'abord Sandrine Demo Malakoffiotte comme moi

 

 

101 2615

   

 Notre Salle et les tables encore pas trop mal rangées

101 2617

 

Beaucoup moins rangé qu'au début

 

Mes-Crops 20120501 165141

 

 

Elle bosse dure Sandrine

101 2620

 

Nos deux autres copines démo Su et la table avec du bazar de plus en plus de bazar.

Mes-Crops 20120501 105420

 

Tout le monde travaille

101 2621

 

 

 Et maintenant quelques photos du mini que nous devions réaliser

 

 

La couverture du mini que nous devions réaliser

101 2623

 

Quelques pages

101 2624    101 2629

 

Le dos du mini

101 2631   101 2632

 

En ce qui concerne ma version du mini, il vas falloir attendre un petit peu que je le finisse et choisisse mes photos car je suis en train de préparer des boites à dragées et porte couvert pour ce week end ( une amie  prépare le baptême de sa puce).

En tout cas, j'en garderai un supersouvenir et n'ai qu'une envie recommencerer.

 

Je vous souhaite un bon week end de scrap

 

Bisous à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Belle ambiance dirait-on ! Le mini est superbe !<br /> Biz !<br /> Nanou77 (Breizhou chez Véronalice)
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> oui en effet, une super be ambiance et un super mini. Je me suis regaler.<br /> <br /> Bisous et à bientôt ici ou chez vero<br /> <br /> <br /> zazoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
oh oui dommage mais un jour peut etre......<br /> biz
Répondre
Z
<br /> <br /> et oui il n'y as que les montagnes qui ne se rencontrent pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zazoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
oh superbe mini il est comme je les aime<br /> biz
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> dommage que tu sois si loin, sinon je t'aurai embaucher pour en faire un avec moi. Tu serais venue scrapper à la maison<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> zazoux<br /> <br /> <br /> <br />
K
Super mini dans 1 superbe ambiance !
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> oui tu as raison, franchement super génial et j'ai hdâte d'en refaire une<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zazoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />