Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de zazouxsphere
  • : Du scrap en tout genre pour les petits et les grands
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • zazoux
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...

Pour me Contacter

Isabelle dit zazoux

Email : Isalud.jer@wanadoo.Fr

Tél : 06.21.53.20.63

 

Recherche

Catalogues SU

Archives

TUTO

 Creation Stampin-Up 20120424 105705 Boite à rangement pour les  PLIOIRS SU 

 

 

576248 458940107455778 100000193784997 88061543 1618792632  Boite à dragées triangle  TRIANGLE

Livre d'or

13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 23:56

Kikou à toutes,

 

et voilà c'est fait, je viens de m'inscrire à ma 1er Crop au mois de mai chez une collègue démonstratrice Stampin Up.

 

Qu'est ce qu'une Crop, c'est une journée entre scrappeuse  autour de la réalisation d'un projet.

Nous allons réaliser un album et c'est encore une fois l'occasion de découvrir de nouvelles techniques, de nouveau produits et de nouvelles scrappeuses.

 

Bien sur, Je vous ramènerai des photos de cette journée et vous montrerai l'album que j'aurais réalisée ce jour là.

 

En attendant, je vous souhaite un bon week end qui pour moi sera sous le signe de la détente avec un peu de scrap en attendant de recevoir mes nouveautés la semaine prochaine.

 

Scrappement

Zazoux

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci ma belle biz
Répondre
Z
<br /> <br /> de rien et j'espere que tu retrouvera vite un autre bout choux<br /> <br /> <br /> <br />
N
je vais a peu pres bien quelques petits soucis dans mon boulot :la maman de la petite fille que je gardais me la retiré du jour au lendemain sans m'en avoir averti (probleme d'argent) du coup je me<br /> retrouve avec un salaire en moins et je ne penses pas que je retrouverai quelqu'un en cette periode .On est quand meme peu consideré !!!!!<br /> vivement la retraite<br /> biz
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> en effet, c'est la tuile assurée et oui je te rejoins certains parents sont franchement sans scrupules. De plus, c'est pas la bonne période pour retrouver un enfant. Il faut attendre la rentrée<br /> septembre. En tout cas, je compatie avec toi car nous ne sommes pas à l'abri de ce genre de situation qui nous mets dans la M......... et ça les parents s'en foutent. En tout cas courage et je<br /> pense à toi en esperant que tu retrouvera vite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonne crop zazoux et reviens-nous avec les photos de ta réas!<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas de pbl c'est prevu, ne pas oublier l'appareil photo mais de toute façon, j'ai toujours le portable qui fait des belles photos.<br /> <br /> <br /> Donc vous aurez le résultat<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou se ou ta premier crop avec qui bisous bisous<br /> <br /> moi je du chope la grippe de mon deuxieme garcon car pas en forme en plus je atelier cette aprem
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est chez Nathalie Aumiaux à chavenay.<br /> <br /> <br /> Nous c'est bon, là je vais mieux et mon grand pete la forme, il etait temps. J'espere que les vacances vont nous permettre de reprendre des forces même si on ne part pas.<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est super ce genre de journée profites en bien<br /> bon week end
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci et comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />