Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de zazouxsphere
  • : Du scrap en tout genre pour les petits et les grands
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • zazoux
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...

Pour me Contacter

Isabelle dit zazoux

Email : Isalud.jer@wanadoo.Fr

Tél : 06.21.53.20.63

 

Recherche

Catalogues SU

Archives

TUTO

 Creation Stampin-Up 20120424 105705 Boite à rangement pour les  PLIOIRS SU 

 

 

576248 458940107455778 100000193784997 88061543 1618792632  Boite à dragées triangle  TRIANGLE

Livre d'or

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 22:14

Kikou à toutes,

 

vous savez si vous suivez mon blog que j'ai reçu Sandrine démonstratrice Stampin Up qui habite comme moi Malakoff.

Nous avons donc fait connaissance mardi après midi autour d'un bon petit chocolat chaud à la maison ( le temps s'y prêtait fort bien )

 

Nous avons discuté de pleins de choses, de scrap bien sur, de nos vie ( comme si nous nous connaissions depuis un sacré moment), de notre Crop du 01 mai ( chez Natahalie, mais on en reparlera le moment venu) et surtout de nos envies et nos projets dans le domaine du scrap. Nous avons aussi regarder les swaps reçus à la formation.

 

Autant dire que l'après midi est passé rapidement même sans scraper. j'ai découvert une personne super sympa, avec le sourire et tout comme moi avec l'envie de partager sa passion et ses créations en scrap.

 

Ce fut un agréable moment qui ne s'arrêtera pas là car nous avons des projets à mettre en place ( et oui quelques idées ont germé dans nos têtes pour encore mieux vous faire découvrir Stampin Up)

Maintenant, nous avons un peu de boulot devant nous mais c'est un projet super sympa et j'espere que nous arriverons à le réaliser ( mais à deux nous sommes toujours plus fort que seul car l'union fait la force)

 

Nous vous tiendrons comme toujours informé de nos avancés via nos blogs

 

Et pour finir la séance après ces bavardages de nanas, Sandrine m'a remis une jolie carte toute en douceur avec un magnifique papier et une forme original et pour ma part, je lui prepare un petit truc que je lui remettrai à notre prochaine rencontre le 01 mai.....

Pour découvrir son blog qui démarre c'est ici Sandrine et les photos de sa carte c'est en dessous

 

Et vous savez quoi, nous avons papoter et oublier d'immortaliser notre 1er rencontre par une photo, moi qui est toujours un appareil photo à porter de main.
Ce sera pour la prochaine fois.......

 

Creation Stampin-Up 20120417 215028

 

 

Creation Stampin-Up 20120417 215058

 

Creation Stampin-Up 20120417 215126

 

 

Et vous savez quoi, nous avons papoter et oublier d'immortaliser notre 1er rencontre par une photo, moi qui est toujours un appareil photo à porter de main.
Ce sera pour la prochaine fois.......

Je vous souhaite une bonne journée

 

et si vous aussi, vous voulez découvrir les produits Stampin Up, n'hésitez pas à me contacter ou contacter Sandrine. Nous nous ferons un plaisir de mettre en place avec vous votre rendez-vous et de réaliser ensemble une carte, une page, un objet, un mini ou toutes autres créations......

 

Scrappement

Zazoux

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Oui, on se verra chez Sonia, mais tu me demandes de t'envoyer 1 photo de nous à 1 formation (dans 1 message plus haut) mais je n'en n'ai jamais fait. C'est pour ça !<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> donc oui en fait le msg pour la photo s'adressait à laetitia qui avait aussi mis un commentaire sur ton articles<br /> <br /> <br /> Nous en prendrons en juin et j'oublierai pas mon appareil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> zazoux<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je pense que tu te trompes de Karine !!!<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> ? sur l'article la carte est de Sandrine qui habite Malakoff. Avec Sandrine on se voit le 01 mai et toi le 23 juin chez Sonia<br /> <br /> <br /> J'adore ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zazoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Merci pour tes adorables com sur mon blog.<br /> La carte est très jolie, j'aime beaucoup. C'est un belle amitié qui commence avec Sandrine? C'est tout de même chouette le scrap pour faire de nouvelles connaissances<br /> <br /> Je profite de ce com pour t'informer de la création d'une nouvelle communauté over-blog, Happy'carterie que tu peux découvrir à l'adresse suivante :<br /> http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html et t'y inscrire si le cœur t'en dit.<br /> Scrap'micalement
Répondre
Z
<br /> <br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> Merci et oui c'est une façon tré originale de faire de nouvelles rencontres<br /> <br /> <br /> Je vais aller regarder ce site tous nouveau  et reviens te faire un coucou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zazoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
visiblement c'etait une belle rencontre,c'est genial de rencontrer des personnes qui ont la meme passion<br /> biz
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, je l'avoue, c'est super agréable mais au même titre que de rencontrer des gens via mon blog et d'echanger sans meme se rencontrer.<br /> <br /> <br /> Vive la technique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> zazoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie carte ! Alors la photo quand même, zazoux !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> et oui j'ai zappé mais je me rattraperai le 01 mai.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> PS : au fait peux tu m'envoyer à l'occasion la photo que tu as pris à la formation de nous deux pour mes souvenirs<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />