Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de zazouxsphere
  • : Du scrap en tout genre pour les petits et les grands
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • zazoux
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...

Pour me Contacter

Isabelle dit zazoux

Email : Isalud.jer@wanadoo.Fr

Tél : 06.21.53.20.63

 

Recherche

Catalogues SU

Archives

TUTO

 Creation Stampin-Up 20120424 105705 Boite à rangement pour les  PLIOIRS SU 

 

 

576248 458940107455778 100000193784997 88061543 1618792632  Boite à dragées triangle  TRIANGLE

Livre d'or

12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 08:00

Kikou

 

je vous montre les dernières cartes faites pour le swap des démos.

J'ai utilisé mon petit papier fétiche pleins de gaieté et de fraîcheur et ce swap est fini.

Maintenant nouveau projet de swap à trouver pour notre rencontre chez ma marraine SU.

 

Je vous montre les petites dernières.

 

 

 

Cartes-SU 20120608 181048

 

Cartes-SU 20120608 181101   Cartes-SU 20120608 181126  

 

Cartes-SU 20120608 181114

 

Alors on en mangerai de nos petites glaces vous trouvez pas .......

 

Alors bon appétit


Scrapement

Zazoux

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ça m'a donné envie de manger une glace!!!<br /> tres jolies cartes<br /> biz
Répondre
Z
<br /> <br /> tant mieux meme si le temps ne s'y prete pas.<br /> <br /> <br /> j'espere qque tu vas bien et à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zazoux<br /> <br /> <br /> PS: Donne moi ton adresse miss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
ADORABLE !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> merci et j'ai ete sur ton blog, je le trouve trés sympa avec de joli realisations toga qui est avec SU la marque fétiche chez moi.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt sur mon blog<br /> <br /> <br /> zazoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Oh oui zazoux, c'est mon dessert préféré ! Tu as du courage, je n'ai pas encore fait mes cartes. Mais je vais m'y mettre bien sûr !
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> moi aussi, la glace au café hum surtout l'été à une terrase au bord de la plage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> zazazoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />