Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de zazouxsphere
  • : Du scrap en tout genre pour les petits et les grands
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • zazoux
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...

Pour me Contacter

Isabelle dit zazoux

Email : Isalud.jer@wanadoo.Fr

Tél : 06.21.53.20.63

 

Recherche

Catalogues SU

Archives

TUTO

 Creation Stampin-Up 20120424 105705 Boite à rangement pour les  PLIOIRS SU 

 

 

576248 458940107455778 100000193784997 88061543 1618792632  Boite à dragées triangle  TRIANGLE

Livre d'or

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 08:00

Kikou les filles,

 

Je reviens vers vous car j'ai des informations importantes à vous communiquer.

 

Tout d'abord, comme vous pouvez le constater, ma banniere a changé et la statut Demonstratrice n'apparait plus.

En effet, pour des raisons purement personnelles et indépendantes de ma volonté, je dois arrêter pendant quelques mois mes activités de demonstratrices pour Stampin Up?

Rassurez vous, rien de grave mais je me devais de faire un choix.

Bien sur si tout vas bien, je reprendrais mes activités à la rentrée septembre ou pour la sortie du nouveau catalogue.

Mais malgrés mon arrêt, je continue de scrapper et d'ailleurs, j'ai plusieurs projets à vous mettre en ligne mais le temps me manque.

 

Je continuerai à venir vous faire des coucous sur mon blog et vous présenter mes réalisations.

 

L'autre nouvelle :

 

Je lance une nouvelle opération à compter de ce jour via ma page Face Book, je viens de créer un groupe pour les passionnées de scrap et de Su qui touche aussi bien les anciennes démonstratrice que celles encore en activités et les passionnées. Si vous aussi, vous avez envie de nous rejoindre, il suffit juste de me rejoindre sur FB.

 

Le groupe est nouveau mais nous allons essayer de le faire vivre en lançant diverses opérations de scrap.

Et là, je vous donne la parole, que souhaiteriez vous trouver ?

 

Allez les filles,  cherchez et écrivez moi vos idées.

 

je vous laisse avec ses petites nouvelles et je reviens trés vite avec d'autres informations

 

Scrapement

Zazoux 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonsoir,<br /> je viens de m'inscrire sur fb<br /> dans l'attente de voir d'autre création<br /> à bientôt<br /> biz
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir et bienvenue sur mon blog et sur FB,<br /> <br /> <br /> j'espere que tu te regalera et que mes créations t'inspirerons.<br /> <br /> <br /> Bonne ballade sur le blog et à bientôt sur FB<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Zazoux <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
je fais comment pour te trouver sur FB<br /> biz
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> si tu as un compte, tu tape mon nom en entier isabelle eisenschmidt deviercy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
j'espere qu'il n'y a rien de grave pour toi des que j'aurai le temps j'irai rejoindre ton groupe<br /> biz
Répondre
Z
<br /> <br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> non rien de grave, mais nous avions monté un dossier important et celui-ci n'etait pas compatible avec mon activité SU. Il fallait soir abandonné la procedure, ou le refaire mais qu'au nom de mon<br /> mari avec moins de chance de s'en sortir. Donc j'ai choisi. Mais maintenant que nous avons la réponse, je laisse les choses se mettre en place et reviendrai en septembre ou octobre. Selon la<br /> sortie du nouveau catalogue<br /> <br /> <br /> Pour me retrouver sur FB, tu cherche à isabelle eisenschmidt deviercy et tu devrais me trouver.<br /> <br /> <br /> je vais essayer de te chercher sinon, je vais continuer d'animer mon blog, lui je n'arrete pas. Mais c'est vrai que bcp prise en ce moment. j'ai plein de créa à y mettre.<br /> <br /> <br /> Je vais m'en occuper aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />