Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de zazouxsphere
  • : Du scrap en tout genre pour les petits et les grands
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • zazoux
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...

Pour me Contacter

Isabelle dit zazoux

Email : Isalud.jer@wanadoo.Fr

Tél : 06.21.53.20.63

 

Recherche

Catalogues SU

Archives

TUTO

 Creation Stampin-Up 20120424 105705 Boite à rangement pour les  PLIOIRS SU 

 

 

576248 458940107455778 100000193784997 88061543 1618792632  Boite à dragées triangle  TRIANGLE

Livre d'or

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 08:00

KIkou les filles,

 

Me revoilà aprés quelques absences mais j'avoue que les vacances n'ont pas été synonyme de scrap mais plutôt de rangement dans la maison.

 

Du coup pas beaucoup de création faites ni d'avancer dans mes projets..

Par contre, j'ai fait beaucoup de tri dans mes affaires et de la place dans les placards.

 

J'ai quand même réalisé une carte pour les étrennes du filleul de mon mari tout en jeu de superposition et de 3D.

Et voilà le resultat.....

 

Je me suis servi de la collection "Pain d'épice" de Toga et j'ai détouré les élements et des tampons Stampi Up

 

Carterie 20130103 211859

 

voici l'intérieur avec une envellope réalisée avec ma big shot et qui contient un petit billet....

 

Carterie 20130103 211921

 

J'ai fermer l'envellope avec un systeme d'aimant

 

Je trouve cela trés pratique et vous qu'en pensez vous .....

 

Je vous souhaite une bonne semaine de scrap

 

Scrapement

Zazoux

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Oh que c'est adorable !!!!<br /> Scrap'micalement
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est super mimi, j'adore ! Belle enveloppe ! Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> merci bcp passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />