Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de zazouxsphere
  • : Du scrap en tout genre pour les petits et les grands
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • zazoux
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...

Pour me Contacter

Isabelle dit zazoux

Email : Isalud.jer@wanadoo.Fr

Tél : 06.21.53.20.63

 

Recherche

Catalogues SU

Archives

TUTO

 Creation Stampin-Up 20120424 105705 Boite à rangement pour les  PLIOIRS SU 

 

 

576248 458940107455778 100000193784997 88061543 1618792632  Boite à dragées triangle  TRIANGLE

Livre d'or

12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 08:00

Kikou les filles,

 

Voici aujourd'hui, une petite carte à l'occasion de la naissance d'une petite puce dans la famille tout en douceur.

Elle accompagnera un petit cadeau de naissance en espérant qu'elle fera plaisir.

Je vous montre les photos

 

 

Cartes-SU 20120709 115847

 

Cartes-SU 20120709 115946

 

Cartes-SU 20120709 115952

 

de jolie couleur, une ficelle et deux  bodys sur le fil, deux petites mains de bébé, le tout fermé par un velcro et son enveloppe assortie

 

Cartes-SU 20120710 080924

 

 

Alors vous en pensez quoi de ma petite carte de naissance....

 

En tout cas, j'ai pris plaisir à la faire.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

 

scrapement

zazoux

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo zazoux tres jolie
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci bcp pour ton petit message<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br /> <br />
N
en effet tout en douceur une bien jolie carte<br /> biz
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> oui merci, je peux scrapper des couleurs de filles, cela me change un peu<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Oh j'adore, elle est géniale ! J'aime tout : l'extérieur, l'intérieur avec les body accrochés au fil ! Félicitations !
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> merci ma belle, en tout cas, elle a bien plu ma carte ainsi que le cadeau qui l'accompagnait<br /> <br /> <br /> t'as plus qu'à la copité<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zazoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />