Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de zazouxsphere
  • : Du scrap en tout genre pour les petits et les grands
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • zazoux
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...

Pour me Contacter

Isabelle dit zazoux

Email : Isalud.jer@wanadoo.Fr

Tél : 06.21.53.20.63

 

Recherche

Catalogues SU

Archives

TUTO

 Creation Stampin-Up 20120424 105705 Boite à rangement pour les  PLIOIRS SU 

 

 

576248 458940107455778 100000193784997 88061543 1618792632  Boite à dragées triangle  TRIANGLE

Livre d'or

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 21:43

Kikou à toutes

 

 Toutes la famille regarde la télé et moi j'en profite pour vous présenter une petite carte qui attendait  pour être mise en valeur.

 

Mes fils ont fait leur 1er salon de la moto et ils ont pu poser en photo sur pleins de modèles.

 

Celle-ci attendait le papier et le support pour la mettre en valeur.

C'est chose faite, j'ai utilisé le papier Stampin Up de la série Brassées de Cachemire et le ruban de satin Pépite de chocolat.

 

Un petit embellissement et un alphabet et le tout est joué.

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

 

Creation Stampin-Up 20120127 191402

 

Si vous aussi, vous avez des  photos qui attendent dans un tiroir,  contactez-moi et ensemble nous réaliserons cette carte chevalet ou toutes autres projets.

 

N'hésitez plus, osez et lancez vous.....

 

PS : N'oubliez pas l'atelier du Samedi 11 Février à mon domicile, plus de précisions en début de semaine.

 

Bon dimanche et bon scrappe

Zazoux

Partager cet article
Repost0

commentaires