Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de zazouxsphere
  • : Du scrap en tout genre pour les petits et les grands
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • zazoux
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...

Pour me Contacter

Isabelle dit zazoux

Email : Isalud.jer@wanadoo.Fr

Tél : 06.21.53.20.63

 

Recherche

Catalogues SU

Archives

TUTO

 Creation Stampin-Up 20120424 105705 Boite à rangement pour les  PLIOIRS SU 

 

 

576248 458940107455778 100000193784997 88061543 1618792632  Boite à dragées triangle  TRIANGLE

Livre d'or

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 08:00

Kikou les filles

 

me revoilà parmi vous et je vous montre aujourd'hui le dernier tag du swap auquel je participe.

 

J'ai fait 3 series différentes qui vont rejoindre les 3 groupes et je vais attendre impatiemment ceux de mes copines.

Autant dire que je me suis amusé à faire ces series sur le thèmes de pâques et printemps.

Tellement amusé, que je me suis lancé dans 2 autres swaps mais il faut que je me mette au boulot.

Le premier est un swap de tag Inchies ( pour celles qui ne savent pas comme moi y as pas longtemps) ce sont de petits carré de 1pouce sur 1 pouces que l'on décore avec la technique que l'on  veux..

 

En attendant de plancher sur dessus voici mon tag Pâques...

 

Swaps 20130321 153028

 

de plus prés

 

Swaps 20130321 153045

 

Swaps 20130321 153051

 

Alors vous en pensez quoi ? Autant vous dire que j'attends maintenant de recevoir ceux de mes différents groupes.

Je crois que je vais me regaler et promis, je vous les montrerai dés que je les reçois...

 

Allez je vous laisse mais vous donne RDV pour vous montrer un projet completement différent...

 

Scrapement

Zazoux

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ohhhhhh j'adore l'idee de la mongolfier en relief<br /> bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou miss,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et oui j'ai tester.<br /> En ce moment c'est le grand test de tout en scrap<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu débordes de créativité dis donc! J'aime beaucoup! Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou miss<br /> <br /> <br /> et oui je cartonne sec en ce moment, une folie créative je sais pas ce qui m'arrive c'est l'arrivee du printemps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ils sont super sympas tes tags ! J'adore ce set de petits lapins ! Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou miss,<br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore ce set, ils sont à croquer d'ailleurs, je dois faire 2 cartes pour mes neveux<br /> <br /> <br /> alors au boulot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore ! c'est super beau !
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou miss,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup....<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br /> <br />