Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de zazouxsphere
  • : Du scrap en tout genre pour les petits et les grands
  • Contact

Qui Suis Je ?

  • zazoux
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...
  • 43 ans, maman de 3 loulous.J'ai ouvert mon blog pour vous faire découvrir mon univers à travers mon scrap et pourquoi partager quelques heures ensemble autour d'une table de scrap... N'hesitez pas à venir me voir...

Pour me Contacter

Isabelle dit zazoux

Email : Isalud.jer@wanadoo.Fr

Tél : 06.21.53.20.63

 

Recherche

Catalogues SU

Archives

TUTO

 Creation Stampin-Up 20120424 105705 Boite à rangement pour les  PLIOIRS SU 

 

 

576248 458940107455778 100000193784997 88061543 1618792632  Boite à dragées triangle  TRIANGLE

Livre d'or

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 08:00

Kikou les filles,

 

et oui encore moi et cette fois, c'est une étiquette que j'ai réalisé pour accompagner un cadeau au petit lou que je garde et qui à desormais 2 ans.

J'aime beaucoup les monstres et ce qu'on peut en faire, je pense que je vais m'en servir pour faire le cahier de vie de mon petit lou car c'est un vrai petit monstre mais super adorable.

En attendant voici la carte ...

 

 

Carterie 20120928 155553

 

Alors vous les trouvez mignons, mes petits monstres...

 

Promis, je vais vous en preparer pleins

 

A bientôt pour d'autres créations

 

Scrapement

Zazoux

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Elle est rigolote comme tout cette étiquette.<br /> A bientôt
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
oui les monstres cela plait bcs..ma file et ma belle file .l'ont et leurs schtroumpfs...utilisent un max...
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord bienvenue sur mon blog,  et oui je les trouve trop craquant et tu peux faire plein de combinaison avec.<br /> <br /> Un vrai regal pour les fonds de pages et les cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Oui, je les adore et m'en sers souvent ! Ils me font trop rire et les enfants l'adorent.
Répondre
Z
<br /> <br /> kikou,<br /> <br /> <br /> trop chou les petits monstres un peu comme nos loulous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> zaz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />